Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaraS
2 janvier 2008

HELP !!!

Je me sens fatiguée parce que Clara a en ce moment a peur de tout (du vent, des camions...)

Elle c'est réveillée à 5h30 et elle a pleuré environ 1h, maman porter, maman peur, le problème c'est que je sais absolument pas comment faire ????

D'un côté j'ai envie de me précipiter, mais dans ce cas elle termine dans notre lit, et ça c'est pas possible toutes les nuits, et si je la laisse pleurer (comme le conseille mon mari) elle pleure de terreur !!!

Help, tout vos conseils seront les bienvenues !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne année à vous.<br /> Mon fils faisait des terreurs noctures vers 9 mois. Il se réveillait vers 23h en pleurs.<br /> La pédiatre m'avait conseillé de le laisser pleurer et que peut être il arriverait à se rendormir tout seul parce qu'il n'était pas complétement réveillé.<br /> Mais au bout de 10 min, j'allais le chercher et là il était plus réveillé que jamais.<br /> Après 1h pendant laquelle je l'ai bercé, fait des câlins... il arrivait à se rendormir.<br /> Cette période n'a pas duré et il se réveillait à peine une fois par semaine et toujours avant que nous allions nous coucher.<br /> Je ne pense donc pas vous être d'une grande aide mais je sais que je ne laissais pas pleurer mes enfants (si ils pleurent c'est qu'il y a une raison).<br /> J'espère que vous arriverez à trouver une solution.<br /> @ bientôt<br /> Adeline
ClaraS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité